Une fuite d'eau ? Ça n'arrive pas qu'aux autres !


Offre spéciale jusqu'au 13/11/2019
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    <p>Recherche de fuite sur une canalisation d’alimentation d’eau enterrée</p>

    Recherche de fuite sur une canalisation d’alimentation d’eau enterrée

    <p>Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée</p>

    Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée

    <p>Réparation d’une fuite sur un robinet d'arrêt</p>

    Réparation d’une fuite sur un robinet d'arrêt

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Réparations Fuites Plus avec Garantie Eau Perdue

9,99 (1) TTC/mois
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Soit 119,88€ TTC/an pour la première année de souscription. Tarif valable jusqu'au 31/12/2019.
Contrat d'Assistance Réparations Fuites :
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Descriptif de l'offre

Avec le contrat d'assistance Réparations Fuites avec Garantie Eau Perdue, en cas de fuite d'eau à l'intérieur ou à l'extérieur de votre maison, nous prenons tout en charge (déplacement, pièces et main d'œuvre, et nous vous remboursons l'eau perdue). 

Bénéficiez de 2 interventions par an à hauteur de 3 000 € TTC chacune : déplacement, pièces et main-d’œuvre inclus.

  • La recherche et la réparation des fuites sur vos canalisations privatives d’eau après compteur à l’intérieur comme à l’extérieur de votre maison, sur la chasse d’eau ou encore les robinets de radiateurs.
  • Le Remboursement d’eau perdue jusqu’à un an de consommation d’eau habituelle.
Schéma de couverture
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<p>Recherche de fuite sur une canalisation d’alimentation d’eau enterrée</p>

Recherche de fuite sur une canalisation d’alimentation d’eau enterrée

<p>Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée</p>

Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée

<p>Réparation d’une fuite sur un robinet d'arrêt</p>

Réparation d’une fuite sur un robinet d'arrêt

<p>Remboursement de l’eau perdue jusqu’à un an de consommation d’eau habituelle</p>

Remboursement de l’eau perdue jusqu’à un an de consommation d’eau habituelle

Des questions ? Quelques réponses :
  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet.

  • Quels sont les éléments couverts par le contrat ?

    Les Canalisations d’Alimentation d’eau propre privatives, situées après compteur, à l’intérieur de votre Habitation ou enterrées à l’extérieur, dans les limites de votre Domicile ; les Canalisations d’Evacuation d’eaux vannes et d’eaux usées (des WC, de l’évier, de la douche, de la baignoire, du lavabo, du bidet, du lave-mains, de la vidange des machines) privatives, situées à l’intérieur ou à l’extérieur de votre Habitation, jusqu’à la fosse septique ou le regard de branchement au réseau collectif d’assainissement, dans les limites de votre Domicile ; les Robinets d’Arrêt et de radiateur ; les mécanismes de chasse d’eau, les joints d’étanchéité du réservoir de WC, les siphons, les trop-pleins d’évier et de baignoire ; les canalisations d’eau intérieures reliant votre appareil de chauffage individuel à vos radiateurs.

  • Quelles sont les prestations prises en charge ?

    - Pour la réparatrions des Fuites : la réparation d’une Fuite sur un Elément Couvert, y compris la recherche de Fuite si nécessaire ;

    Fuite : écoulement d’eau accidentel, survenant de façon fortuite ou imprévue, pendant la période de couverture du présent Contrat, qui se manifeste par une trace d’humidité ou la vue du compteur d'eau qui tourne alors que tous les robinets sont fermés.

    - Pour la Garantie Remboursement Eau Perdue : le remboursement du Coût de Surconsommation d’Eau consécutive à une Fuite sur un Elément Couvert lorsque celle-ci est supérieure de 15 % par rapport à votre Consommation d’Eau Habituelle pour une Période Considérée. Ce coût est égal à la différence entre la consommation relevée par le Prestataire Agréé sur le compteur et votre Consommation d’Eau Habituelle.

  • Quels sont les plafonds de couverture ?

     - Pour la Réparations Fuites :
    Deux Interventions par Année d’Assurance jusqu’à 3000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d’œuvre compris).
     
    - Pour la Garantie Remboursement Eau Perdue :
    Jusqu’à un an de Consommation d’Eau Habituelle pour le Coût de Surconsommation d’Eau déduction faite de l’éventuelle part de Surconsommation d’Eau prise en charge par le service d’eau potable.
     

  • Quelles sont les exclusions ?

    - Exclusions particulières : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les systèmes de chauffage par le sol ; les sanibroyeurs ; les canalisations communes à plusieurs habitations ; la robinetterie sanitaire ; les circuits secondaires tels que système d'arrosage ou alimentation d'une piscine ; le réseau d'épandage.

    - Exclusions générales : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers, sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

  • À partir de quand êtes-vous couvert ?

    Votre couverture démarre 28 jours après la date d’effet du contrat qui vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier. 
    Ces 28 jours correspondent au délai de carence durant lequel vous ne pouvez pas faire de demande d’intervention
    La date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande de souscription sur internet ou par téléphone.

  • Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de votre garantie ?

    Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du Contrat.

    Pour permettre l'Intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré, fixé ou de tout encombrant doit être réalisé par Vous.

    Le remboursement du Coût de Surconsommation d’Eau est strictement conditionné à l’exécution d’une Intervention au titre du présent Contrat par l’un des Prestataires Agréés que HomeServe a mandaté.

  • Quelle est la durée de ce contrat ?

    Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.  

    Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle jusqu'à 20 jours avant la Date d'Echéance.

  • Que faire en cas de sinistre ?

    Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre espace client sur internet ou via la ligne d'assistance téléphonique. Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

    Afin de prétendre à une Indemnisation en cas de Surconsommation d'Eau, cette demande doit impérativement avoir lieu dans un délai maximum de 30 jours calendaires après constatation de la Fuite ou Information d’Augmentation Anormale de votre Consommation d’Eau. En cas de Surconsommation d’Eau, Vous devrez retourner à HomeServe la copie de la Facture de surconsommation accompagnée des pièces justificatives demandées.

  • Qui sommes-nous ?

    HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque Générale des Eaux Services et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

    La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

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