Une panne d'électricité dans votre maison ?


  • Visuel du produit
  • Schéma de couverture
  • Exemples de réparations couvertes
    <p>Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage</p>

    Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage

    <p>Remplacement d’un interrupteur cassé</p>

    Remplacement d’un interrupteur cassé

    <p>Réparation d'un disjoncteur différentiel défectueux</p>

    Réparation d'un disjoncteur différentiel défectueux

    Voir plus d'exemples
  • Visuel du produit miniature
  • Schéma de couverture
  • Interventions miniature
Visuel du produit

Électricité Maison

7,99 TTC/mois
7,99 € TTC/mois
Offre spéciale
-0 €
Tarif de 95,88 € valable jusqu'au 30/10/2024 pour la 1ère année de souscription.

Contrat d'Assistance Installation Electrique Maison :

  • Recherche et réparation des pannes électriques sur l'installation intérieure et extérieure de la maison
  • Jusqu'à 500 € / intervention 2 interventions / an
Plus de détails
Vous pouvez régler votre commande par
moyens de payment

et par prélèvement automatique x1 - x4 - x12.
Votre urgence réglée en 3 étapes
image 1
1
Avec votre contrat HomeServe, nos conseillers vous accompagnent 7/7 & jours fériés.
image 2
2
Le professionnel prend rendez-vous avec vous dans les 2h suivant votre appel
image 3
3
Vous n’avez rien à payer, ni franchise, ni avance de frais (dans la limite des plafonds du contrat)
Descriptif de l'offre

Découvrez les avantages de l'assistance Électricité Maison

Ce contrat prend en charge :

  • La recherche de pannes électriques
  • Et sa réparation sur votre installation fixe à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison, sur les disjoncteurs, câbles d’alimentation ou encore les interrupteurs.
  • 2 interventions par an à hauteur de 500 € TTC chacune (déplacement, pièces et main d’œuvre inclus).
Document d'information à consulter

Pour plus d’informations sur le produit, nous vous renvoyons vers les documents d’information clé. Il est nécessaire pour la bonne compréhension du produit d’assurance que vous consultiez ces documents.

Cliquez-ici pour télécharger les Conditions Générales du Contrat d'AssuranceCliquez-ici pour télécharger le Document d'Information sur le Produit d'Assurance
Schéma de couverture
Schéma de couverture
<p>Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage</p>

Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage

<p>Remplacement d’un interrupteur cassé</p>

Remplacement d’un interrupteur cassé

<p>Réparation d'un disjoncteur différentiel défectueux</p>

Réparation d'un disjoncteur différentiel défectueux

<p>Réparation d’une prise de courant endommagée</p>

Réparation d’une prise de courant endommagée

Des questions ? Quelques réponses :
  • Qui peut souscrire ?

    Tous les particuliers habitant en maison individuelle.

  • Quels sont les éléments couverts par le contrat ?

    Les Câbles d’Alimentation situés sur l’installation électrique fixe après le compteur du fournisseur d’électricité jusqu’aux Terminaisons Electriques incluses (ensemble des prises de courant, des interrupteurs électriques de tous types et des douilles électriques) sur le réseau de 230V à 400V à l’intérieur et à l’extérieur de votre Habitation, dans la limite du Domicile ; les disjoncteurs ; les interrupteurs différentiels ; le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique.

  • Quelles sont les prestations prises en charge ?

    La recherche et la réparation d'une Panne survenant sur un Elément Couvert ; la recherche d'une Panne afin d’isoler un élément non couvert défectueux et rétablir le fonctionnement partiel ou total de votre installation électrique.
    Panne : arrêt total ou partiel du fonctionnement de l'électricité.

  • Quels sont les plafonds de couverture ?

    Deux Interventions par Année d’Assurance jusqu’à 500 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d’œuvre compris).

  • À partir de quand êtes-vous couvert ?

    Votre couverture démarre 28 jours après la Date d’effet du Contrat qui Vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier.
    Ces 28 jours correspondent au Délai de Carence durant lequel Vous ne pouvez pas faire de demande d’Intervention.
    La Date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande pour les souscriptions par internet, au jour de votre signature pour les souscriptions par Signature Electronique ou au jour de votre consentement pour les souscriptions par téléphone en l'absence de Signature Electronique.

  • Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de votre garantie ?

    Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du Contrat.

    Pour permettre l'Intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré, fixé ou de tout encombrant doit être réalisé par Vous.

  • Quelles sont les exclusions ?

    - Exclusions particulières : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les installations électriques non reliées à la terre ; les appareils permettant de réguler la consommation d’énergie ; les planchers chauffants électriques.

    - Exclusions générales : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers, sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

  • Que faire en cas de sinistre ?

    Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre Espace Client sur internet ou via la ligne d'assistance téléphonique.

    Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

  • Quelle est la durée de ce contrat ?

    Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.  

    Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle jusqu'à 20 jours avant la Date d'Echéance.

  • Qui sommes-nous ?

    HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque Générale des Eaux Services et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

    La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet ou par Signature électronique.

Pourquoi choisir HomeServe
24h/7j
Nos conseillers vous accompagnent
2h
Pour organiser l'intervention
0 €
Pas d'avance de frais, ni de franchise
97%
De clients satisfaits *

* Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31 000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.

DES QUESTIONS ?
service gratuit + coût de l'appel

du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h

GÉNÉRALE DES EAUX SERVICES 2022
Elu service client de l'année 2024

*Catégorie Services à l'habitat - Étude BVA - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr.