Vous souhaitez contacter HomeServe ?
Nos équipes sont à votre écoute

Proche de vous : notre service client et notre centre d’appel sont basés à Lyon
Déjà client ?

Vous avez un sinistre ? Contactez notre service d’assistance:
  01 70 96 02 63
Vous avez une question relative à votre contrat ?
  01 70 82 17 64
Astuce: votre réponse se trouve peut être déjà dans notre FAQ
Pas encore client ?

Besoin de plus d’informations sur le contenu de l’un de nos contrats d’assurance ?
  0 808 809 028
Vous êtes un pro ?

Vous souhaitez intégrer le réseau HomeServe.
Ecrivez-nous

* champs obligatoires

Les informations recueillies permettront à HomeServe de vous recontacter. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, d'effacement et d’opposition à l’utilisation de vos données personnelles. Vous pouvez, à tout moment, changer vos préférences de contact sur votre espace client. Pour plus d’informations, consultez notre Politique de données personnelles.

24h/7j
Nos conseillers vous accompagnent *
2h
Pour organiser l'intervention *
0€
Pas d'avance de frais, ni de franchise *
97%
De clients satisfaits *

* Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31 000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.

DES QUESTIONS ?
service gratuit + coût de l'appel

du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h

Ⓒ GÉNÉRALE DES EAUX SERVICES 2021
Elu service client de l'année 2021

*Catégorie Services à l'habitat - Étude BVA - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr.

Une question ? Nous vous rappelons gratuitement