Un engorgement ? Une fuite d'eau ? Personne n'est à l'abri !


Offre spéciale jusqu'au 10/03/2020
  • Exemples de réparations couvertes

    Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée

    Recherche de fuite et réparation d’une canalisation enterrée

    Débouchage des toilettes

    Voir plus d'exemples

Réparations Fuites et Canalisations Bouchées

15,98 (1) TTC/mois
15,98 TTC/mois
Offre spéciale
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Soit 191,76€ TTC/an pour la première année de souscription. Tarif valable jusqu'au 31/03/2020.

Contrat d'Assistance Réparations Fuites et Canalisations Bouchées :

  • La recherche de fuite d'eau 
  • La réparation de fuites
  • Le débouchage des canalisations ou la réparation des canalisations d'évacuation privatives
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Votre urgence réglée en 3 étapes
1
Contactez le Service d'Assistance HomeServe disponible 24h/24, 7j/7, même les jours fériés.
2
Un plombier vous contacte sous 2h pour fixer un rendez-vous.
(sous réserve du contrat souscrit)
3
Vous n'avez rien à payer, aucune avance de frais, ni franchise.
(dans la limite des plafonds du contrat)
Descriptif de l'offre

Pour plus de sérénité, choisissez le contrat d'assistance Réparations Fuites et Canalisations Bouchées.

Ce contrat prend en charge : 

  • La recherche de fuite d'eau ;
  • la réparation des fuites ;

sur vos canalisations privatives d’eau après compteur à l’intérieur comme à l’extérieur de votre maison, sur la chasse d’eau ou encore les robinets de radiateurs.

  • Le débouchage ou la réparation des canalisations d’évacuation privatives à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison comme par exemple celles des toilettes, de l’évier ou de la baignoire ;
  • 2 interventions par an pour les fuites à hauteur de 3 000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main d’œuvre inclus).
  • 2 interventions par an pour les canalisations bouchées à hauteur de 3 000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main d’œuvre inclus).
Schéma de couverture

Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée

Recherche de fuite et réparation d’une canalisation enterrée

Débouchage des toilettes

Réparation d’une fuite sur le siphon du lavabo

Désengorgement d’une canalisation d’évacuation d’eaux usées enterrée

Des questions ? Quelques réponses :
  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet.

  • Qui peut souscrire ?

    Tous les particuliers habitant en maison individuelle.

  • Quels sont les éléments couverts par le contrat ?

    Les Canalisations d'Alimentation d'eau propre privatives, situées après compteur à l'intérieur de votre Habitation ou enterrées à l'extérieur, dans la limite de votre Domicile ; les Canalisations d'Evacuation d'eaux vannes et d'eaux usées (des WC, de l’évier, de la douche, de la baignoire, du lavabo, du bidet, du lave-mains, de la vidange des machines) privatives, situées à l'intérieur ou à l'extérieur de votre Habitation, jusqu’à la fosse septique ou le regard de branchement au réseau collectif d’assainissement, dans les limites de votre Domicile ; les Robinets d'Arrêt et de radiateur ; les mécanismes de chasse d'eau ; les joints d'étanchéité du réservoir de WC ; les siphons ; les trop-pleins d'évier et de baignoire ; les canalisations d'eau intérieures reliant votre appareil de chauffage individuel à vos radiateurs.

  • Quelles sont les prestations prises en charge ?

    -    La réparation d’une Fuite sur un Elément Couvert, y compris la recherche de Fuite si nécessaire ; 
    -    Le débouchage des Canalisations d’Evacuation en cas d’Engorgement.
    Fuite : écoulement d’eau accidentel, survenant de façon fortuite ou imprévue, pendant la période de couverture du présent Contrat, qui se manifeste par une trace d’humidité ou la vue du compteur d'eau qui tourne alors que tous les robinets sont fermés.
    Engorgement : absence d'écoulement des eaux vannes et/ou des eaux usées qui se manifeste par un ou plusieurs appareils sanitaires bouchés. 

  • Quels sont les plafonds de couverture ?

    Deux Interventions par Année d’Assurance jusqu'à 3 000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris), pour la recherche et la réparation des Fuites
    Deux Interventions par Année d'Assurance jusqu'à 3 000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris), pour le débouchage des Canalisations d'Evacuation en cas d'Engorgement.

  • À partir de quand êtes-vous couvert ?

    Votre couverture démarre 28 jours après la date d’effet du contrat qui vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier. 
    Ces 28 jours correspondent au délai de carence durant lequel vous ne pouvez pas faire de demande d’intervention
    La date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande de souscription sur internet ou par téléphone.

  • Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de votre garantie ?

    Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du Contrat.

    Pour permettre l'Intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré, fixé ou de tout encombrant doit être réalisé par Vous.

  • Quelles sont les exclusions ?

    - Exclusions particulières : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les systèmes de chauffage par le sol ; les sanibroyeurs ; les fosses septiques traditionnelles ou toutes eaux ; les bacs à graisse ; les canalisations communes à plusieurs habitations ; la robinetterie sanitaire ; les circuits secondaires tels que système d'arrosage ou alimentation d'une piscine ; le réseau d'épandage.
    - Exclusions générales : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers, sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

  • Que faire en cas de sinistre ?

    Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre espace client sur internet ou via la ligne d'assistance téléphonique.

    Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

  • Quelle est la durée de ce contrat ?

    Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.  

    Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle jusqu'à 20 jours avant la Date d'Echéance.

  • Qui sommes-nous ?

    HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque Générale des Eaux Services et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

    La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

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