Les fuites d'eau ? Nous les prenons en charge pour vous !


Offre spéciale jusqu'au 22/11/2019
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    <p>Recherche de fuite sur une canalisation d’alimentation d’eau enterrée</p>

    Recherche de fuite sur une canalisation d’alimentation d’eau enterrée

    <p>Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée</p>

    Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée

    <p>Réparation d’une fuite sur un robinet d'arrêt</p>

    Réparation d’une fuite sur un robinet d'arrêt

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Réparations Fuites.

8,99 (1) TTC/mois
8,99 TTC/mois
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Soit 107,88€ TTC/an pour la première année de souscription. Tarif valable jusqu'au 31/12/2019.
Contrat d'Assistance Réparations Fuites :

Ce contrat prend en charge : 

  • La recherche de fuites d’eau et leur réparation sur vos canalisations privatives d’eau après compteur à l’intérieur comme à l’extérieur de votre maison, sur la chasse d’eau ou encore les robinets de radiateurs.
  • 2 interventions par an à hauteur de 3 000€ TTC chacune (déplacement, pièces et main d’œuvre inclus).
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Descriptif de l'offre

En cas de fuite d'eau, pas de panique avec le contrat d'assistance Réparations Fuites !
Un simple appel à notre service d'assistance et nous organisons pour vous l'intervention d'un plombier agréé et prenons en charge la recherche et la réparation de la fuite. 

Ce contrat prend en charge : 

  • La recherche de fuites d’eau et leur réparation sur vos canalisations privatives d’eau après compteur à l’intérieur comme à l’extérieur de votre maison, sur la chasse d’eau ou encore les robinets de radiateurs.
  • 2 interventions par an à hauteur de 3 000€ TTC chacune (déplacement, pièces et main d’œuvre inclus).


Schéma de couverture
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<p>Recherche de fuite sur une canalisation d’alimentation d’eau enterrée</p>

Recherche de fuite sur une canalisation d’alimentation d’eau enterrée

<p>Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée</p>

Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée

<p>Réparation d’une fuite sur un robinet d'arrêt</p>

Réparation d’une fuite sur un robinet d'arrêt

Des questions ? Quelques réponses :
  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet.

  • Quels sont les éléments couverts par le contrat ?

    Les canalisations d’alimentation d’eau propre privatives, situées après compteur, à l’intérieur de votre Habitation ou enterrées à l’extérieur, dans les limites de votre domicile ; les canalisations d’évacuation d’eaux vannes et d’eaux usées (des WC, de l’évier, de la douche, de la baignoire, du lavabo, du bidet, du lave-mains, de la  vidange des machines) privatives situées à l’intérieur ou à l’extérieur de votre habitation, jusqu’à la fosse septique ou le regard de branchement au réseau collectif d’assainissement, dans les limites de votre domicile ; les robinets d’arrêt et de radiateur ; les mécanismes de chasse d’eau, les joints d’étanchéité du réservoir de WC, les siphons, les trop-pleins d’évier et de baignoire ; les canalisations d’eau intérieures reliant votre appareil de chauffage individuel à vos radiateurs.

  • Quelles sont les prestations prises en charge ?

    La réparation d'une fuite sur un élément couvert, y compris la recherche de fuite si nécessaire. 
    Fuite : écoulement d’eau accidentel, survenant de façon fortuite ou imprévue, pendant la période de couverture du contrat, qui se manifeste par une trace d’humidité ou la vue du compteur d'eau qui tourne alors que tous les robinets sont fermés.

  • Quels sont les plafonds de couverture ?

    Deux Interventions par Année d’Assurance jusqu’à 3000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d’œuvre compris).

  • Quelles sont les exclusions ?

    - Exclusions particulières : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les systèmes de chauffage par le sol ; les sanibroyeurs ; les canalisations communes à plusieurs habitations ; la robinetterie sanitaire ; les circuits secondaires tels que système d'arrosage ou alimentation d'une piscine ; le réseau d'épandage.

    - Exclusions générales : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers, sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

  • À partir de quand êtes-vous couvert ?

    Votre couverture démarre 28 jours après la date d’effet du contrat qui vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier. 
    Ces 28 jours correspondent au délai de carence durant lequel vous ne pouvez pas faire de demande d’intervention
    La date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande de souscription sur internet ou par téléphone.

  • Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de votre garantie ?

    Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du Contrat.

    Pour permettre l'Intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré, fixé ou de tout encombrant doit être réalisé par Vous.

  • Que faire en cas de sinistre ?

    Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre espace client sur internet ou via la ligne d'assistance téléphonique.

    Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

  • Quelle est la durée de ce contrat ?

    Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.  

    Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle jusqu'à 20 jours avant la Date d'Echéance.

  • Qui sommes-nous ?

    HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance, et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque Générale des Eaux Services et assuré par Allianz IARD, entreprise régie par le Code des assurances, Société Anonyme au capital de 991 967 200 €, siège social : 1 cours Michelet - CS 30051 - 92076 Paris La Défense cedex, 542 110 291 RCS Nanterre.

    HomeServe et Allianz IARD sont soumises à l’ACPR – 4 place Budapest - 75436 Paris Cedex 09.

    La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

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