Un problème de plomberie ? Une panne électrique ?


Offre spéciale jusqu'au 22/11/2019
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    <p>Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage</p>

    Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage

    <p>Réparation d'un disjoncteur différentiel défectueux</p>

    Réparation d'un disjoncteur différentiel défectueux

    <p>Débouchage des toilettes</p>

    Débouchage des toilettes

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Plomberie et Électricité Appartement

13,48 (1) TTC/mois
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Soit 161,76€ TTC/an pour la première année de souscription. Tarif valable jusqu'au 31/12/2019.
Contrat d'Assistance Plomberie et Installation Electrique Appartement :

Ce contrat prend en charge :

  • Plomberie
    • La recherche et la réparation des fuites sur vos canalisations d’eau après compteur à l’intérieur de votre appartement, sur la chasse d’eau ou encore les robinets de radiateurs ;
    • Le débouchage des canalisations d’évacuation privatives à l’intérieur de votre appartement comme par exemple celles des toilettes, de l’évier ou de la baignoire ;
    • 2 interventions par an à hauteur de 500 € TTC chacune (déplacement, pièces et main d’œuvre inclus).
  • Électricité
    • La recherche de pannes électrique ;
    • La réparation de pannes électrique sur votre installation fixe à l’intérieur de votre appartement, sur les disjoncteurs, câbles d’alimentation ou encore les interrupteurs différentiels ;
    • 2 interventions par an à hauteur de 500 € TTC chacune (déplacement, pièces et main d’œuvre inclus).
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Descriptif de l'offre

Restez serein contre les fuites d'eau ou les pannes électrique dans votre appartement.

Ce contrat prend en charge :

  • Plomberie
    • La recherche et la réparation des fuites sur vos canalisations d’eau après compteur à l’intérieur de votre appartement, sur la chasse d’eau ou encore les robinets de radiateurs ;
    • Le débouchage des canalisations d’évacuation privatives à l’intérieur de votre appartement comme par exemple celles des toilettes, de l’évier ou de la baignoire ;
    • 2 interventions par an à hauteur de 500 € TTC chacune (déplacement, pièces et main d’œuvre inclus).
  • Électricité
    • La recherche de pannes électrique ;
    • La réparation de pannes électrique sur votre installation fixe à l’intérieur de votre appartement, sur les disjoncteurs, câbles d’alimentation ou encore les interrupteurs différentiels ;
    • 2 interventions par an à hauteur de 500 € TTC chacune (déplacement, pièces et main d’œuvre inclus).
Schéma de couverture
Schéma de couverture
<p>Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage</p>

Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage

<p>Réparation d'un disjoncteur différentiel défectueux</p>

Réparation d'un disjoncteur différentiel défectueux

<p>Débouchage des toilettes</p>

Débouchage des toilettes

<p>Réparation d’une fuite sur un robinet de radiateur</p>

Réparation d’une fuite sur un robinet de radiateur

Des questions ? Quelques réponses :
  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet.

  • Quels sont les éléments couverts par le contrat ?

        Pour les réparations sur l'installation de plomberie
    Les Canalisations d'Alimentation d'Eau propre privatives, situées après compteur à l'intérieur de votre Appartement ; les Canalisations d'Evacuation d'eaux vannes et d'eaux usées (des WC, de l’évier, de la douche, de la baignoire, du lavabo, du bidet, du lave-mains, de la vidange des machines) privatives, situées à l'intérieur de votre Appartement ; les Robinets d'Arrêt et de radiateur ; les mécanismes de chasse d'eau ; les joints d'étanchéité du réservoir de WC ; les siphons ; les trop-pleins d'évier et de baignoire ; les canalisations d'eau reliant votre appareil de chauffage individuel à vos radiateurs ; le groupe de sécurité d'un chauffe-eau électrique.
        Pour la réparation des Pannes électriques
    Les Câbles d'Alimentation situés sur l'installation électrique fixe après le compteur du fournisseur d'électricité jusqu'aux Terminaisons Electriques incluses (ensemble des prises de courant, des interrupteurs électriques de tous types et des douilles électriques) sur le réseau de 230V à 400V à l'intérieur de votre Appartement ; les disjoncteurs ; les interrupteurs différentiels ; le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique.
     

  • Quelles sont les prestations prises en charge ?

        Pour les réparations sur l'installation de plomberie
    La réparation d’une Fuite sur un Elément Couvert, y compris la recherche de Fuite si nécessaire ; le débouchage des Canalisations d’Evacuation en cas d’Engorgement.
    Engorgement : absence d'écoulement des eaux vannes et/ou des eaux usées qui se manifeste par un ou plusieurs appareils sanitaires bouchés. 
    Fuite : écoulement d’eau accidentel, survenant de façon fortuite ou imprévue, pendant la période de couverture du présent Contrat, qui se manifeste par une trace d’humidité ou la vue du compteur d'eau qui tourne alors que tous les robinets sont fermés. 
        Pour la réparation des Pannes électriques
    La recherche et la réparation d'une Panne survenant sur un Elément Couvert ; la recherche d'une Panne afin d'isoler un élément non couvert défectueux et rétablir le fonctionnement partiel ou total de votre installation électrique.
    Panne : arrêt total ou partiel du fonctionnement de l'électricité.

  • Quels sont les plafonds de couverture ?

        Pour les réparations sur l'installation de plomberie 
    Deux Interventions par Année d’Assurance jusqu'à 500 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris).
        Pour la réparation des Pannes électriques
    Deux Interventions par Année d'Assurance
    jusqu'à 500 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris).

  • Quelles sont les exclusions ?

    - Exclusions particulières : 
    . Pour les réparations sur l'installation de plomberie, Nous ne garantissons pas les interventions concernant les systèmes de chauffage par le sol ; les sanibroyeurs ; les canalisations communes à plusieurs appartements ; la robinetterie sanitaire.
    . Pour les réparations des pannes électriques, Nous ne garantissons pas les interventions concernant les systèmes de gestion de l’énergie ; les planchers chauffants électriques ; les installations électriques non reliées à la terre. 

    - Exclusions générales : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers,
    sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

  • À partir de quand êtes-vous couvert ?

    Votre couverture démarre 28 jours après la date d’effet du contrat qui vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier. 
    Ces 28 jours correspondent au délai de carence durant lequel vous ne pouvez pas faire de demande d’intervention
    La date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande de souscription sur internet ou par téléphone.

  • Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de votre garantie ?

    Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du Contrat.

    Pour permettre l'Intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré, fixé ou de tout encombrant doit être réalisé par Vous.

  • Que faire en cas de sinistre ?

    Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre espace client sur internet ou via la ligne d'assistance téléphonique.

    Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

  • Quelles sont les exclusions ?

    - Exclusions particulières :

    . Pour les réparations sur l'installation de plomberie, Nous ne garantissons pas les interventions concernant les systèmes de chauffage par le sol ; les sanibroyeurs ; les canalisations communes à plusieurs appartements ; la robinetterie sanitaire.
    . Pour les réparations des Pannes électriques, Nous ne garantissons pas les interventions concernant les installations électriques non reliées à la terre ; les systèmes de gestion de l'énergie ; les planchers chauffants électriques ; les fusibles.

    - Exclusions générales :

    Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers, sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

  • Quelle est la durée de ce contrat ?

    Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.  

    Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle jusqu'à 20 jours avant la Date d'Echéance.

  • Qui sommes-nous ?

    HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque Générale des Eaux Services et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

    La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

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