Même en tant que locataire, vous pouvez protéger votre logement !


Offre spéciale jusqu'au 22/11/2019
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    <p>Réparation d’une fuite sur une canalisation d'eau apparente</p>

    Réparation d’une fuite sur une canalisation d'eau apparente

    <p>Réparation d’une fuite sur un mécanisme de chasse d'eau</p>

    Réparation d’une fuite sur un mécanisme de chasse d'eau

    <p>Débouchage d’un lavabo</p>

    Débouchage d’un lavabo

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Plomberie Appartement Locataire

5,99 (1) TTC/mois
5,99 TTC/mois
Offre spéciale
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Soit 71,88€ TTC/an pour la première année de souscription. Tarif valable jusqu'au 31/12/2019.
Contrat d'Assistance Plomberie Appartement Locataire :
  • Réparation ou débouchage des canalisations d'eau pour les locataires d'appartement
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Votre urgence réglée en 3 étapes
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Un plombier vous contacte sous 2h pour fixer un rendez-vous.
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Vous n'avez rien à payer, aucune avance de frais, ni franchise.
Descriptif de l'offre

Le contrat d'assistance Plomberie Appartement Locataire couvre les éléments de plomberie dont vous êtes responsable en tant que locataire, à savoir l'entretien des équipements mis à votre disposition.

Ce contrat prend en charge :

  • La réparation des fuites sur vos canalisations d'alimentation d'eau apparentes à l'intérieur de votre appartement, sur la chasse d’eau ou encore les robinets de radiateur.
  • Le débouchage des canalisations d’évacuation privatives à l’intérieur de votre appartement comme par exemple celles des toilettes, de l’évier ou de la baignoire.
  • 2 interventions par an à hauteur de 500 € TTC chacune (déplacement, pièces et main d’œuvre inclus).
Schéma de couverture
Schéma de couverture
<p>Réparation d’une fuite sur une canalisation d'eau apparente</p>

Réparation d’une fuite sur une canalisation d'eau apparente

<p>Réparation d’une fuite sur un mécanisme de chasse d'eau</p>

Réparation d’une fuite sur un mécanisme de chasse d'eau

<p>Débouchage d’un lavabo</p>

Débouchage d’un lavabo

<p>Débouchage des toilettes</p>

Débouchage des toilettes

Des questions ? Quelques réponses :
  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet.

  • Quels sont les éléments couverts par le contrat ?

    La réparation d’une Fuite sur :
    -  Les Canalisations d’Alimentation Apparentes privatives, situées après compteur à l’intérieur de votre Appartement ;
    -  Les Robinets d’Arrêt et de radiateur ;
    -  Les mécanismes de chasse d’eau ;
    -  Les joints d’étanchéité du réservoir de WC ;
    -  Le joint de sortie de cuvette de WC ;
    -  Les siphons ;
    -  Les trop-pleins d’évier et de baignoire ; 
    -  Les canalisations d’eau apparentes reliant votre appareil de chauffage individuel à vos radiateurs ;
    -  Le groupe de sécurité d’un chauffe-eau électrique.  

    Le débouchage, en cas d’Engorgement, des Canalisations d’Evacuation d’eaux vannes et d’eaux usées (des WC, de l’évier, de la douche, de la baignoire, du  lavabo, du bidet, du lave-mains, de la vidange des machines) privatives à l’intérieur de votre Appartement.

    Fuite : écoulement d’eau accidentel, survenant de façon fortuite ou imprévue qui se manifeste par une trace d’humidité.
    Engorgement : absence d’écoulement des eaux vannes et/ou des eaux usées.

  • Quels sont les plafonds de couverture ?

    Deux Interventions par Année d’Assurance jusqu’à 500 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d’œuvre compris).

  • Quelles sont les exclusions ?

    - Exclusions particulières :
    Nous ne garantissons pas les interventions concernant les systèmes de chauffage par le sol ; les sanibroyeurs ; les canalisations communes à plusieurs appartements ; la robinetterie sanitaire.

    - Exclusions générales :
    Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers,
    sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

  • À partir de quand êtes-vous couvert ?

    Votre couverture démarre 28 jours après la date d’effet du contrat qui vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier. 
    Ces 28 jours correspondent au délai de carence durant lequel vous ne pouvez pas faire de demande d’intervention
    La date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande de souscription sur internet ou par téléphone.

  • Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de votre garantie ?

    Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du Contrat.

    Pour permettre l'Intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré, fixé ou de tout encombrant doit être réalisé par Vous.

  • Que faire en cas de sinistre ?

    Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre espace client sur internet ou via la ligne d'assistance téléphonique.

    Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

  • Quelle est la durée de ce contrat ?

    Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.  

    Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle jusqu'à 20 jours avant la Date d'Echéance.

  • Qui sommes-nous ?

    HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque Générale des Eaux Services et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

    La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

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